L’édition 2019 des Hankook 25 Hours VW Fun Cup sera un grand cru !

L’édition 2019 des Hankook 25 Hours VW Fun Cup sera un grand cru !

10.07.2019: Pas moins de 129 voitures sur la liste des engagés, environ 575 pilotes issus de 23 pays différents, des partenariats avec Hankook et Ladbrokes, de nombreuses stars au départ, des tas d’animations, des centaines de baptêmes en Biplaces, une couverture Web


Pas moins de 129 voitures sur la liste des engagés, environ 575 pilotes issus de 23 pays différents, des partenariats avec Hankook et Ladbrokes, de nombreuses stars au départ, des tas d’animations, des centaines de baptêmes en Biplaces, une couverture Web TV exceptionnelle… Tout est réuni pour faire des Hankook 25 Hours VW Fun Cup, qui auront lieu ce week-end à Spa-Francorchamps, un très grand cru !
 


Chaque année, à pareille époque, l’excitation monte d’un cran. Les Hankook 25 Hours VW Fun Cup sont non seulement la plus grande course de la saison pour la VW Fun Cup powered by Hankook, mais elles sont en réalité bien plus que cela ! C’est un événement à part entière attirant chaque année des spectateurs par milliers sur le Circuit de Spa-Francorchamps.




Avec le soutien de Volkswagen et de Ladbrokes, l’organisateur Kronos Events proposera une fois encore des tas d’animations dans le paddock. Petit train, châteaux gonflables, parade de Volkswagen « oldtimers », démonstration de VTT Trial, trampolines, feu d’artifice, échoppes de vêtements et bijoux… Quel que soit son âge, chacun y trouvera son compte ! Et tout cela sans débourser le moindre euro puisque l’accès est gratuit pour tous ceux qui auront téléchargé leur invitation sur le site www.volkswagen.be.
 


Comme c’est le cas depuis 2016, une Web TV retransmettra l’événement en intégralité sur le site de la VW Fun Cup, mais aussi sur le portail de Ladbrokes et sur la RTBF Auvio. Dans les paddocks, autour du circuit ou partout dans le monde, vous pourrez donc suivre idéalement la course. Grâce à de nombreux reportages et des émissions spéciales, vous pourrez aussi vous plonger dans les coulisses d’une épreuve décidément pas comme les autres.
 


Quelle autre course peut en effet se targuer de voir sur la grille de départ 129 voitures identiques ? Quelle autre course accueille environ 575 pilotes, issus de 23 pays différents ?



Quelle autre course permet à des passagers de plonger au cœur de l’action en s’installant à bord d’une Biplace pour affronter, de jour comme de nuit, le célèbre Raidillon ? Et quelle autre course peut se targuer d’être aussi fun ? Ne cherchez pas, seules les Hankook 25 Hours VW Fun Cup répondent à tous ces critères !
 


Sportivement parlant, l’édition 2019 est en outre extrêmement prometteuse. Parmi des centaines de pilotes amateurs venant avant tout se faire plaisir lors d’une épreuve à nulle autre pareille, une vingtaine d’équipages – au moins – débarquent dans les Ardennes avec la ferme intention de monter sur le podium dimanche, peu après 17h. Voici un petit aperçu loin d’être exhaustif.




 
Qui pour battre Allure Team ?



 
Même si la liste des candidats à la victoire regorge de grands noms, un équipage fait figure d’épouvantail. Lauréate à quatre reprises au cours des cinq dernières éditions, la formation Allure Team et son incontournable VW Fun Cup #277 seront une fois encore au centre de l’attention.


Avec Cédric Bollen, Gilles Debrus, Sébastien Kluyskens et Frédéric Bouvy, les hommes dirigés par Jean-François Olivier ont reconduit le quatuor victorieux l’an dernier.



Ils ont en outre ajouté un 5e homme en la personne de Sam Dejonghe pour viser un 5e succès, ce qui permettrait à Cédric Bollen de devenir le seul recordman de victoires. La science de la course, la pointe de vitesse et la fiabilité de la #277 seront ses principaux atouts, mais la concurrence est plus relevée que jamais.



Champion de la VW Fun Cup en 2018, mais toujours à la chasse d’une première victoire aux 25 Heures, le clan Milo Racing a de très solides arguments à faire valoir avec trois équipages engagés sous l’appellation Socardenne by Milo. La #149 (Kevin Balthazar-Martin Leburton-Benjamin Kaivers-Alexandre Renneteau-Romain Degeer), la #280 (Kevin Caprasse-Lorenzo Donniacuo-Christophe Nivarlet-Matteo Raspatelli-Ludovic Bellinato) et la #289 (Julien Ménard-Tom Rensonnet-Logan Jadot-Giovanni Scamardi-Nicolas Bever) visent toutes la plus haute marche du podium.
 


La formation DRM aussi aura plusieurs cartes dans son jeu. La #2 DRM Autographe (Amaury Richard-Gilles Smits-Stéphane Lémeret-Edouard Mondron), la #299 DRM Coyote (Rodrigue Gillion-Matthieu de Robiano-Nico Verdonck-Maxime Martin) et la #499 DRM Art Blanc Tourneur (Guillaume Mondron-Simon Tourneur-Emile De Dryver-Nicolas Taeymans-Frédéric Caprasse) ne viennent pas pour faire de la figuration !


 
Après avoir décroché le titre de vice-champion la saison dernière, l’équipe Jac Motors pourra compter sur deux équipages de pointe sur la #44 (Laurent Jaspers-Hubert Bauthier-Pieter Verlinde-Robèr Romviel) et la #269 (Mathieu Detry-Stéphane Perrin-Sébastien Incardona-Simon Mirguet).
 


Dans le clan du Comtoyou Racing, quelques équipages miseront sur la régularité et l’expérience pour rééditer le podium obtenu par l’équipe waterlootoise en 2018. La #291 (Dominique Bustin-David Dermont-Gilles Verleyen-Maxime Lieutenant-Koen De Wit) et la #274 de Flying Chicken by Comtoyou Racing (Julien Collette-Guillaume Swaelens-Frédéric Taminiaux-Tristan Földesi-Nicolas Baert) semblent les mieux armées.
 


Après son Top 10 de l’an dernier, l’ex-Champion du Monde de Cyclisme Tom Boonen sera pour la troisième fois au départ des 25 Heures avec des ambitions renforcées puisqu’il fera équipe avec Johan Huygens, Marnik Battryn et Matts Breckpot sur la #415 Clubsport Racing by Allure.




Voilà un quatuor tout à fait en mesure de créer la surprise ! Quant au Leader Racing, il pourrait aussi surprendre avec un très jeune équipage (Nygel Verhaeren-Paul Theysgens-Mardeen Benjamin-Arthur De Dryver-Quentin Denis) sur la #65. Avec Gino Bux, John Wartique et Romain Ickx (le fils de Jacky) aux côtés de Pierre-André Guillaume et Steve Dams, la #500 de Pyrat by Milo attirera aussi les regards.
 




Des pigistes ambitieux et des grands noms au départ

 


Comme toujours, les Hankook 25 Hours VW Fun Cup réunissent des équipages qui ne disputent pas l’entièreté du championnat. Et plusieurs parmi eux visent clairement la victoire sur l’épreuve phare de la saison !
 


La #421 DDK 1 Mega Fun Team accueillera ainsi deux stars du FIA WTCR (la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme). Les Français Yann Ehrlacher et Jean-Karl Vernay épauleront en effet Pierre-Yves Corthals, Stéphane Boulanger et Claude Pirson.
 


Pour renforcer le trio initial (Pierre Lalmand-Timo Van Impe-Michaël Leenders), la #424 Groupe Lemoine by M3M a fait appel au Champion de France GT, Grégory Guilvert.
 


Attention aussi à la #24 Petrolheads, montée sur la deuxième marche du podium en 2016 (Stephan Talpe-Pol Van Pollaert-Jean Glorieux-Guillaume Dumarey), à la #888 AC Motorsport (Benoit Philips-Jérôme Heinen-Benedetto Noberasco-Ugo de Wilde) ou aux équipages franco-belges de la #288 Orhes Racing (Olivier Pernaut-Guillaume Bréard-Pierre-Yves Rosoux-Arnaud Tsamère) et de la #400 TFE by DN’S (Paul Corduan-Clément Dub-Laurent Dub-Julien Susanna-Grégory Servais).
 


Et puis, même s’ils ne viseront pas forcément les honneurs du podium, quelques grands noms du sport automobile international (re)découvriront cette course unique comme Éric Bachelart, Marino Franchitti, Mario Moraes (ex-Indy-Car), Johnny Mowlem (GT) ou Rafael Suzuki (Stock car brésilien).
 



Biplaces : tout est ouvert !

 


Tout en permettant à des centaines de passagers de vivre les Hankook 25 Hours VW Fun Cup de l’intérieur, la catégorie Biplaces proposera aussi une course dans la course particulièrement intéressante. Parmi les 24 équipages au départ, quelques favoris sortent du lot, à commencer par les tenants du titre de la #365 Carpass LRE by DRM (Stéphane Lémeret-Miguel Coppieters-Edouard de Braekeleer-Philippe Reynens-Gautier Engisch-Jean-Luc Heymans-Alexis van de Poele) ou les vainqueurs 2017 de la #342 Monster Trendy by Milo (Francis Plunus-Eric Jardon-Sarah Bovy-Jean-Pierre Van de Wauwer).




Attention à la #356 Socardenne by Milo, montée sur le podium l’an dernier et qui présentera de nouveau un superbe équipage (Pascal Amand-Bart Ooms-Kevin Balthazar-Kevin Caprasse-Christophe Nivarlet-Tom Rensonnet-Lorenzo Donniacuo-David Nevers-Martin Leburton-Julien Ménard).
 


Parmi les autres habitués, la #361 Credeco by Leader (Philippe Denis-Xavier Gérard-Norbert Camara-Marc-Olivier Van Oppens-Jérôme Gérard) a prouvé lors du Franco Fun Festival qu’elle pouvait s’imposer et on tiendra aussi à l’œil la #364 CG Racing-IEPS (Maxime Musin-Martin Brunet-Pierre Sibille) et la #378 Acome Events (Marc Lognard-Jérôme Heinen-Cédric Cherain-Yves Noël).
 


Quelques équipages ne disputant que ces 25 Heures espèrent prendre la mesure des habitués du championnat. Sponsor de l’événement, Ladbrokes.be sera ainsi également acteur avec la Biplace #311 confiée à un redoutable trio (Jérôme Farinaux-Fabio Kieltyka-Jérémy Peclers) pour emmener de nombreux passagers… et viser la victoire !
 


La #323 TML des de Liedekerke (Baudouin, Xavier et Sylvain) et de leurs amis Charles-Bernard Héger et Alain Jadot sera quant à elle placée sous le feu des projecteurs puisqu’elle embarquera les passagers de Cap 48, Baudouin de Liedekerke fêtant en outre sa 20e participation aux 25 Heures.
 


Impossible de citer ici tous les candidats à un Top 5, mais on peut vous dire que la bagarre en Biplaces sera une fois encore à suivre de près également !
 


Les essais libres (60’) auront lieu vendredi à 12h15 avant 3 heures d’essais qualificatifs à 18h05 puis, dans la foulée, la toujours très attendue séance de Super Pole (21h15). Avant le départ des Hankook 25 Hours VW Fun Cup, programmé samedi à 16h, les courses annexes permettront au public de déjà se mettre en jambes avec la Westfield et Mazda Cup, l’épreuve regroupant le BGDC et le peloton 750MC, mais aussi le Belcar Endurance Championship. Tout est donc en place pour vivre un week-end exceptionnel. On croise les doigts pour que la météo soit à la hauteur de la qualité de l’événement !
 


 




Vanessa Bouchat - Gregory Deguelde - photo Jacques Letihon

Permanent-URL: http://www.automobilsport.com/hankook-25-hours-vw-fun-cup-spa-francorchamps---193863.html

10.07.2019 / MaP

More News

Hundred Series by BGDC - Spa 200
09.07.2019
Spa 200 – 12-13/07/2019Le plein de nouveautés pour le rendez-vous en lever de rideau des 25 Heures Fun CupChaque saison, lorsque la Hundred Series by BGDC débarque à Francorchamps, la liste des engag&eacut more >>
Maxime Martin de retour chez DRM Motorsport aux Hankook 25 Hours !
02.07.2019
Avec son frère Romain, son père Jean-Michel et son oncle Philippe, il formait de loin l’équipage le plus sympathique des Hankook 25 Hours VW Fun Cup 2018. Il y a douze mois, Maxime Martin découvrait DRM Motorsport en pilotant l’Evo3 #399 dont la livrée atypique est restée dans les mémoires. more >>
SPA EURO RACE - L’été était déjà chaud à Francorchamps !
23.06.2019
SPA EURO RACE / 21-22-23 juin 2019Meeting estival par excellence, Spa Euro Race a connu une journée de forte chaleur ce dimanche à Francorchamps. De quoi compliquer la tâche des pilotes, mais certainement pas réfréner leurs ardeurs, comme on a pu en juger par le déroulement haletant de certaines courses. more >>
SPA EURO RACE Luttes à couteaux tirés in the heat of Spa !
22.06.2019
SPA EURO RACE / 21-22-23 juin 2019Sous un franc soleil, mais avec des températures totalement supportables, la deuxième journée de Spa Euro Race 2019 a été fertile en émotions fortes et en rebondissements, quelle que soit l more >>
Spa Euro Race 2019 Les premiers polemen sont connus !
22.06.2019
C’est sous un soleil à peine voilé par quelques nuages que Spa Euro Race 2019 a pris son envol ce vendredi, proposant une impressionnante liste de séances d’essais libres, avant une fin de journée placée sous le signe d’une quadruple chasse à la pole position.   more >>
La Super Pole de retour aux Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
21.06.2019
Les fans de suspense et de la recherche du « tour parfait » s’en réjouissent déjà : la Super Pole fait son retour aux 25 Hours VW Fun Cup ! Le vendredi 12 juillet à 21h15, les 15 équipes les plus rapides des essais qualificatifs pourront désigner un de leurs pilotes pour… un seul tour chronométré. more >>
SPA EURO RACE / 21-22-23 juin 2019
17.06.2019
Que le spectacle commence !Plus que quelques toutes petites fois dormir avant le coup d’envoi officiel de Spa Euro Race 2019 ce vendredi 21 juin. Comme annoncé, l’éclectisme sera roi au cours d’un week-end qui promet d’&e more >>
Hundred Series by BGDC, Assen review
17.06.2019
van der Straten- Putz (#58), Hortulanus- Heinen- Tricoche (#288), Deger- Debroux (#37) et Chevalier-Habran- van Damme-Schein (#46)  lauréats sur le TT Circuit Assen  La Hundred Series by BGDC a retrouvé avec délectation le p more >>
Hundred Series by BGDC - TT Circuit Assen
11.06.2019
Le cap de la mi-saison sera atteint sur le TT Circuit Assen aux Pays-Bas !  Après un coup d’envoi à Zolder et un déplacement dans la Nièvre, sur le circuit de Magny-Cours, la Hundred Series by BGDC va déjà more >>
Une Biplace Ladbrokes.be au départ des Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
06.06.2019
Chaque année, des centaines de passagers vivent une expérience unique sur le Circuit de Spa-Francorchamps en embarquant dans une Biplace pendant les Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Durant la 22ème édition de cette épreuve unique en son genre, Ladbrokes.be – partenaire de l’événement – participera aussi à la course en engagea more >>
SPA EURO RACE 21-22-23 June 2019
04.06.2019
The unmissable patchwork to kick-off the summerFor the Royal Automobile Club de Spa the countdown has finally started for the traditional summer kick-off with the Spa Euro Race, held on Friday 21st , Saturday 22nd and Sunday 23rd June on the Spa-Francorchamps circui more >>
Allure Team s’affirme avant les Hankook 25 Hours VW Fun Cup
27.05.2019
Si 101 voitures étaient engagées, ce sont finalement 98 VW Fun Cup qui ont pris le départ des 8 heures du Franco Fun Festival ce dimanche. Déjà lauréate à Magny-Cours, la #277 Allure Team (Cédric Bollen-Gilles Debrus-Sébastien Kluyskens) a dominé cette troisième épreuve de la saison, considérée com more >>
Franco Fun Festival : Cédric Bollen mène l’Allure !
26.05.2019
Cédric Bollen a remporté le Hankook Qualifying Trophy lors du Franco Fun Festival, troisième épreuve de la VW Fun Cup powered by Hankook. Au cœur d’un peloton de 101 Coccinelles de course, le chef de file de la # more >>
Franco Fun Festival - Spa Francorchamps
22.05.2019
Une grosse centaine de VW Fun Cup prendront d’assaut le Raidillon ce week-end à l’occasion du Franco Fun Festival. Troisième épreuve de la VW Fun Cup powered by Hankook, la course de 8 heures programmée ce dimanche sera bien plus qu’une simple répétition avant les Hankook 25 Hours VW Fun Cup ! more >>
BELCAR Series: Leipert Motorsport after class win and podium finish in Zolder leader of class 3 with Lamborghini
21.05.2019
Also, the season opener of the BELCAR Series was a success for the team from Wegberg, which competes under "WCB Racing Team by Leipert Motorsport" in the BELCAR. During the race weekend in Zolder, Belgium, the two drivers Yannick Hoogaars and Jimmy de Breucker first claimed the podium and finished the second race as class winners. The successful race weekend turned the team into the top of the more >>
GetSpeed Performance startet fulminant in die Belcar-Serie
21.05.2019
Glanzvoller Einstand mit zwei DoppelsiegenGetSpeed Performance ist furios in die Belgian Endurance Championship (Belcar) gestartet. Beim Auftaktrennen im Rahmen der DTM auf dem Circuit Zolder feierte das Team Veidec Silver Eagle Racing in beiden L more >>
Successful Sezoensrally for BMA
20.05.2019
BMA can look back on an exceptionally solid Sezoensrally. For the third time in four rallies Kris Princen drove his VW Polo R5 to victory, and for the fourth time this season Grégoire Munster was the best Junior. Brother Charly Munster finished fourth as Junior. In hi more >>
VW Fun Cup powered by Hankook - Credeco by Leader
17.05.2019
Credeco by Leader, partenaire de la VW Fun Cup… et valeur sûre en Biplace Plus de cent équipages se préparent actuellement pour le Franco Fun Festival, le troisième rendez-vous de la VW Fun Cup powered by more >>
GetSpeed will mit Veidec Silver Eagle Racing in der Belcar hoch hinaus
16.05.2019
Das Team GetSpeed Performance betritt zum zweiten Mal in diesem Jahr Neuland. Nach dem erfolgreichen Debüt in der ADAC GT4 Germany Ende April steht am kommenden Wochenende (17. bis 19. Mai 2019) das Auftaktrennen in der Belgian Endurance Championship (Belcar) auf dem Programm. Im Rahmen der DTM gehen Kenneth Heyer und Wim Spinoy sowie Frans und Michael Cool in Zolder mit zwei Mercedes-AMG more >>
Tom Boonen au départ du Franco Fun Festival, de nouvelles couleurs pour Clubsport Racing
15.05.2019
Le Clubsport Racing a débuté la saison 2019 de la VW Fun Cup powered by Hankook avec deux podiums : une victoire dans la catégorie Fun pour la #415 à Mettet et une 3ème place dans la classe Pure pour la #114 à Magny-Cours. more >>
L’Ecurie du Maquisard affiche une fois encore complet pour la 7ème Montée Historique de Forêt-Trooz
13.05.2019
C’est devenu l’un des rendez-vous incontournables du printemps ! Ce prochain dimanche 19 mai, l’Ecurie du Maquisard organisera déjà la 7ème édition de la Montée Historique de Forê more >>
ING Ardenne Roads 2019 Relève assurée
01.05.2019
•    La jeunesse prend le pouvoir•    Victoire convoitée•    Les quatre saisons par J-F Devillers•    La 20e dans les cartons« Cette more >>
Ladbrokes devient partenaire des Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
30.04.2019
La « VW Fun Cup powered by Hankook » a le vent en poupe ! La lutte en piste est plus intense que jamais et le nombre d’engagés ne cesse de grimper, atteignant des records depuis que Kronos Events est devenu le promoteur du championnat en 2012. Cette évolution se fera aussi ressentir lors des mythiques « Hankook 25 Hours VW Fun Cup », à la more >>
Patrick Snijers finishes eight in Wallonia - Gregoire Munster once again best junior
28.04.2019
This weekend Patrick Snijers (VW Polo R5) finished in eighth place in the Rallye de Wallonie. A skid and a wrong choice of tyres on Saturday prevented a better result. On a positive side the Limburg based driver was able to bring a difficult race to a good ending and looking to the future he has built up his confidence. more >>
Rallye de Wallonie - Cédric Cherain s'offre la Citadelle
27.04.2019
Toujours très prisé, l’apéritif d’ouverture du Rallye de Wallonie sur la Citadelle de Namur a livré son double verdict. Si Sébastien Bedoret s’est montré le plus prompt à démarrer, Cédric Cherain a riposté ensuite au second passage. Le pilote de la VW Polo R5 ouvrira la route demain. more >>
Hankook 25 Hours VW Fun Cup
26.04.2019
Si la saison 2019 de la « VW Fun Cup powered by Hankook » a débuté à la manière d’un feu d’artifice à Mettet et à Magny Cours, avec de magnifiques joutes sportives qui augurent d’une saison de rêve, l’incontestable point culminant de la saison reste bien évidemment les 25 Hours disputées sur le cir more >>
VW Fun Cup Nevers Magny-Cours review
25.04.2019
La #277 Allure Team renoue de justesse avec la victoire à Magny-Cours ! PHOTOS ICI par Jacques Létihon more >>
Bastien Rouard vise le podium au Rallye de Wallonie
24.04.2019
Plusieurs excellents chronos pour Loïc Hermant à la LysAprès le Rallye de la Lys et avant celui de Wallonie, le début de saison est déjà réussi du côté de Rent Speed Racing. Apr&egra more >>
Rallye de Wallonie: Du beau monde au Test-Day prévu ce jeudi à Loyers
24.04.2019
Comme l’an dernier, les organisateurs du Rallye de Wallonie mettront sur pied une "Spéciale-Test". Celle-ci se tiendra ce jeudi, toujours sur une partie de l'ancienne spéciale de Loyers. La plupart des favoris de cette 36ème édition ont répondu présents et les spectateurs pourront ainsi s'offrir un sympathique apéritif à la veille du more >>
Volkswagen Fun Cup Europe Magny Cours review
23.04.2019
-Team Allure wins in Magny-Cours and leads the overall rankingsThe Allure team won the second round of the 2019 Volkswagen Fun Cup Europe. At the eight-hour race on the Circuit de Nevers Magny-Cours (F), Cédric Bollen, Sé more >>
Rallye de Wallonie - Un quart du plateau constitué de voitures de la catégorie R5 !
22.04.2019
Pour les organisateurs namurois, ces dernières semaines ont été synonymes de travail et de stress : « Avec 50 inscrits il y a une semaine, nous n’en menions pas large », explique Etienne Lerson, président de l’Automobile Club Namur. « Ça ne s’était jamais produit. Nous avons l’habitude de recevoir tardivement le more >>
Hundred Series by BGDC 2019 Magny-Cours 200 review
22.04.2019
Focus V8, Leon Cup et Astra Coupé s’offrent la plus belle chasse aux œufs  Ils étaient au four et au moulin du Vendredi Saint au dimanche de Pâques, les responsables de la Hundred Series by BGDC ! Qui avaient troqu&eac more >>
2CV Racing Cup 2019 Magny-Cours Cups review
22.04.2019
L’heure de la revanche a déjà sonné pour BNLL !Les ‘deuches’, toujours accompagnées des fidèles C1, ont été les reines de la piste huit heures durant en ce dimanche de Pâques sur le Circ more >>
C1 Racing Cup 2019 / 1000 Km Zolder
01.04.2019
La jeunesse prend le pouvoir !Ce n’est un secret pour aucun passionné de sport auto, le Circuit de Zolder, qui accueillait ce dimanche le coup d’envoi de la démocratique C1 Racing Cup, n’est jamais tendre envers les m& more >>
2CV Racing Cup 2019 / 1000 Km Zolder
01.04.2019
La #33 FKR-M2 (Maes-Bouchereau-Bressan) inaugure le palmarès 2019C’est sur le Circuit de Zolder, dans le cadre des 1000 Km, que la 2CV Racing Cup 2019 a pris son envol ce dimanche 31 mars. En près de huit heures de course, bien des choses more >>
BGDC Terlaemen 200 – Circuit Zolder review
31.03.2019
Verbeke-Smets (Seat Leon Cup #444) et Ménage-Katsers (Vauxhall Astra #777) lauréats d’une course à élimination ! On le sait, le Circuit de Zolder n’est pas tendre avec les mécaniques. Dans les rangs de la Hu more >>
Ulysse De Pauw dans le sillage des meilleurs aux tests de Snetterton
31.03.2019
Ulysse De Pauw est inarrêtable. Après avoir foulé les tracés de Donington, Silverstone et Spa-Francorchamps, le pilote de Grez-Doiceau s’est à nouveau glissé dans le cockpit de sa Tatuus-Cosworth pour découvrir un autre joyau du patrimoine automobile britannique : Snetterton. more >>
Hundred Series by BGDC Terlaemen 200, Circuit Zolder – 30/03/2019
27.03.2019
Que les réjouissances 2019 commencent ! Le principe de base d’une intersaison, c’est que c’est toujours… trop long ! Dans les rangs des inconditionnels du circuit, l’interminable attente est en passe de prendre fin, more >>
Patronale life Classic Spring Roads 2019
19.03.2019
Régularité et nouveautés au programme du prochain week-endPour la huitième fois déjà, Willy Lux va faire rimer printemps et régularité ce prochain week-end, avec une nouvelle édition des Patronale life C more >>

Kategorien

2001-2022 automobilsport.com full copyright