New Galleries
Manche 2 (8 tours): partie 10e, classée 19e à 19''869 du vainqueur (Timo Schupp) Partie en tête-à-queue dans le Raidillon juste après le départ, Vanina a hypothéqué ses espoirs de remontée. Avec une course réduite à sa plus simple expression en raison de l'intervention de la voiture de sécurité, la jeune femme n'a pu que suivre le petit train pour se classer à la 19e place. «J'ai été légèrement poussé au départ. J'étais sur la partie humide de la piste et j'ai effectué un beau 360° en haut du Raidillon. Je constate que je maîtrise bien cette figure! Avec une course aussi courte, je pouvais oublier le résultat final...»
Stéphane Lémeret (voiture n°33, Seat Belgique) Manche 2 (8 tours): parti 6e, classée 6e à 4''910 du vainqueur (Timo Schupp)
«J'ai été pris en sandwich à Blanchimont. Je tentais de résister à Gruber lorsqu'un pilote s'est engouffré à la corde, nous envoyant tous les deux dans le bas-côté. Dans l'aventure, mon train avant a souffert. Finalement, j'ai eu de la chance que la course se termine derrière la voiture de sécurité sans quoi je n'aurais pu résister à mes poursuivants.» Stéphane Halleux 15.05.2005 / MaP More News
|


Auteur d'un bon départ, Stéphane négocie la Source en 5e position. Il surprend un adversaire en bas du Raidillon et grimpe à la 4e place dans le sillage des trois premiers. Il s'empare momentanément de la 3e place à l'entrée du "pif-paf" mais ses adversaires sont coriaces. A l'entrée de Blanchimont, Lémeret se place à l'intérieur aux côtés de Gruber. Mais il est percuté par un poursuivant qui tente lui aussi de faire l'intérieur. Parti en tête-à-queue à haute vitesse, Lémeret chute à la 6e place. Une position qu'il conserve jusqu'à la ligne d'arrivée.